Codes de réductions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codes de réductions

Forum code promo et bons plans des meilleures boutiques du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hoa, ma guide designer- couturiere de talent

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
membre très actif
membre très actif



Nombre de messages : 52
Localisation : france vietnam
Age : 40
Sexe : masculin
Date d'inscription : 18/03/2006

Hoa, ma guide designer- couturiere de talent Empty
MessageSujet: Hoa, ma guide designer- couturiere de talent   Hoa, ma guide designer- couturiere de talent Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:55

Bonjour a tous ceux qui connaissent deja le Vietnam ou qui vont y aller,

Je m'echappe un peu de mes passions litteraires et historiques concernant le Vietnam pour vous recommander Hoa, designer et couturiere vivant a Sai Gon, qui vous propose de vous aider a cibler vos besoins en vetements, (enfants, femmes, hommes) de vous accompagner dans les magasins vendant les vetements demandes, de vous conseiller techniquement sur la coupe, la qualite du tissu, et bien entendu de negocier la date des retouches, et le prix lorsque c'est possible.

L'interet de solliciter Hoa :

- un gain de temps formidable pour le touriste qui en a peu car ciblage des bons magasins adaptes a la demande et au budget en precisant que Hoa est totalement independante et ne recoit aucune commission.
- conseils techniques et design car les tailles au Vietnam correspondent rarement (poids et taille) aux notres- couleurs, tissus, retouche
- visite des principaux points de vente a Sai Gon etc...

Ses honoraires sont de 15 dollars pour un accompagnement forfaitaire de 3 heures. Cela veut dire que si Hoa est seulement prise une heure ou deux heures, elle facturera quand meme 15 dollars car elle aura reserve la matinee ou l'apres midi. Mais le temps passe si vite que les 3 heures ne sont pas de trop.

Les clients peuvent apporter des vetements que l'on peut copier, {en respectant bien sur la loi). J'ai ainsi pu dupliquer des costumes bien tailles avec un tissu de meilleure qualite.

Les honoraires de Hoa sont fixes car Hoa est une designer couturiere professionnelle et la vie a Sai Gon devient chere. Donc pas de negociation possible.

Hoa receptionne les clients a un endroit convenu, en general leur hotel.On se deplace en taxi pour plus de confort et de securite. Le taxi est a la charge du client. (les frais de taxis s'elevent a quelques euros)

Hoa peut egalement confectionner personnellement sur mesure des chemises, des robes, des vestes, mais il faut lui laisser alors le temps de prendre les commandes et de les realiser.

Hoa travaille exclusivement a Sai Gon.

Hoa parle vietnamien, anglais et apprend le francais mais vous devrez parler un peu anglais.

email de Hoa : tothihoa@yahoo.com

Son telephone portable : 09 07 78 34 80

Mon email personnel si le lecteur ou lectrice de cette rubrique veut des precisions sur la qualite des prestations . saigon4@aliceadsl.fr

Attention : il est nettement conseille de solliciter Hoa quelques jours avant par email ou par telephone afin qu'elle reserve la matinee ou l'apres-midi qui vous convient.

Pour toutes precisions, je suis a votre disposition, etant un client fidele de Hoa et la recommandant. Je suis en effet un adepte de cette facon de s'habiller, ayant peu de temps en general. Je reviens moi meme avec plusieurs chemises, costumes et pyjamas, pantalons, robe pour ma niece et le tout, sur mesure.

Grand bonheur a tous ceux qui reviendront avec ce dont ils revent.

A plus tard.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincent
membre très actif
membre très actif



Nombre de messages : 52
Localisation : france vietnam
Age : 40
Sexe : masculin
Date d'inscription : 18/03/2006

Hoa, ma guide designer- couturiere de talent Empty
MessageSujet: Re: Hoa, ma guide designer- couturiere de talent   Hoa, ma guide designer- couturiere de talent Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:08

Ah, une petite rectification, il est preferable d'appeler Hoa au 09 07 78 34 80 des que vous arrivez a Sai Gon si vous souhaitez son assistance, elle ne verifie ses emails qu'irregulierement, etant presque toujours sur "le terrain"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoa, ma guide designer- couturiere de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes de réductions :: Vous avez un site à nous recommander :: Vous êtes un professionel postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser