Codes de réductions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codes de réductions

Forum code promo et bons plans des meilleures boutiques du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présenatation de l'Antre d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aonokaze
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 2
Localisation : HCM - Vietnam
Date d'inscription : 03/04/2006

Présenatation de l'Antre d'Or Empty
MessageSujet: Présenatation de l'Antre d'Or   Présenatation de l'Antre d'Or Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:24

Bonjour à Tous,

Je suis Aonokaze (Marc dans le civil !) et je gère un forum dédié à la première maison de retraite Vietnamienne :L'Antre d'Or.
Tout comme mike (cf le post précédent), j'ai trouvé ce nouveau forum par le lien que Nhatrang a laissé sur mon forum.

Je vous invite à découvrir notre site général avec ce lien : http://www.maison-retraite-vietnam.com

Longue vie à ce nouveau forum...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtnconcept.com
Doc.Jeckill
Administrateur
Administrateur
Doc.Jeckill


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 72
Localisation : Vietnam/France
Date d'inscription : 12/03/2006

Présenatation de l'Antre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présenatation de l'Antre d'Or   Présenatation de l'Antre d'Or Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:14

bienv et n'hésites pas à venir nous apporter un peu d'aide car tu dois être au top au niveau juridique au Vietnam. Ton post sera déplacé quand nous aurons fait la rubrique "Site à visiter".
Reviens nous voir de temps en temps jap
Revenir en haut Aller en bas
aonokaze
Fouineur
Fouineur



Nombre de messages : 2
Localisation : HCM - Vietnam
Date d'inscription : 03/04/2006

Présenatation de l'Antre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présenatation de l'Antre d'Or   Présenatation de l'Antre d'Or Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:04

Oulà!!!!!! Pas vraiment en fait ! Je m'explique.... Pour les aspects juridiques, je suis surtout un bon "copieur".
Mes compétences s'arrêtent à "l'informatique" et plus particulièrement à l'admisinistration du forum sur le domaine de l'Antre d'Or (j'ai en réalité un société d'informatique, référencement de sites Internet, établie au Cambodge et je vis au Vietnam...) !!!
Toutes les réponses apportées sur le forum émanent directement d'avocat et autres personnes expertes en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtnconcept.com
Contenu sponsorisé





Présenatation de l'Antre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présenatation de l'Antre d'Or   Présenatation de l'Antre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenatation de l'Antre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes de réductions :: Vous avez un site à nous recommander :: Vous êtes un professionel postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser